Applicam a été choisi par Vélopolis, le vélodrome national de la Fédération Française de Cyclisme implanté à Saint Quentin en Yvelines, pour la gestion de la billetterie.
Durant 5 ans, Applicam a la charge du développement de la billetterie de Velopolis, prévu pour accueillir jusqu’à 8 000 personnes pour des événements sportifs et culturels.
Pour optimiser la gestion des flux aux entrées et sorties, Applicam a installé caisses et tourniquets et a développé un module de billetterie en ligne permettant aux visiteurs de consulter, réserver et payer en ligne leurs places.
« Nous sommes très fiers d’intervenir sur une infrastructure aussi innovante et ambitieuse que Vélopolis. Notre offre à destination des infrastructures sportives et notre expertise séduisent de nombreux acteurs. Récemment, nous avons également gagné un appel d’offres pour la gestion des 11 piscines et des 2 patinoires de la ville de Lyon », indique Olivier LEBERT, Responsable commercial de l’activité Sport et Loisirs de Applicam.

*credits photo : CASQY / C.LAUTE – CHABANNE ET PARTENAIRES